Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne m'attend pas
Archives
27 août 2008

Open

Il suffit d'une seconde
Il y a des promesses
Une simple amitié
Des souvenirs qu'on racontera à nos enfants
Nous ne sommes plus des enfants
Et pourtant
Je ris toujours des bêtises
De mes petits anges gardiens
Nos chemins sont bien différents
Mais se rejoignent toujours au même endroit
Chaque jour une pensée, un souvenir
Les années n'ont rien changé
Ils seront toujours là
Irremplaçables
Ils sont le nombril de mon monde
Il n'y a que bien peu de mots
Pour décrire ce qu'ils sont
Ils sont tous les hommes de ma vie
Ils sont mon espoir, mon bonheur
Je ne trouve pas de mots
Je pense qu'il est bien plus simple de dire une seule chose
Je vous aime
Tout simplement

Publicité
Commentaires
Ne m'attend pas
Publicité
Publicité