Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne m'attend pas
Archives
30 décembre 2009

Ainsi soit-il...

Je ferme les yeux sur le monde
Je m'en vais vers un ailleurs
Je veux oublier mon chagrin
La vie s'écoule et ne m'apporte rien
Je vis sur des cendres
J'ai perdu une part de mon âme
La bataille promet d'être amère
Le temps brisera les liens
Je suis un bateau sans port
Je ne suis plus chez moi
Ma terre me manque
Mon horizon se trouble
Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire
Tout autour de moi me semble inconnu
Et j'emporte sous terre, le peu qu'il reste de moi
Pauvre âme triste et seule
Ce cachot noir suffira à me cacher du monde
La vie m'étouffe et m'oppresse il vaut mieux se cacher
Cesser de respirer et oublier
Je ne veux plus voir le soleil
Tout cela est bien mieux ainsi
Je connais mieux le mal que le bonheur après tout
Je m'enroule dans mon manteau de larmes
Et je retourne là d'où je viens
Un monde où il ne vaut mieux pas s'attarder
C'est bien trop douloureux
Je voudrais m'endormir et ne jamais revenir...

Publicité
Commentaires
R
il faut être malheureux pour écrire celà ,je peux comprendre
Ne m'attend pas
Publicité
Publicité