Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne m'attend pas
Archives
20 février 2008

Mais qui suis-je?

Je suis le goût salé de l'écume sur tes lèvres,
Je suis un bleu sur ton coeur,
Je suis l'amertume d'une histoire passée,
Je suis un coup de couteau dans ton âme,
Je suis la peur dans tes propres yeux,
Je ne suis rien et je suis tout,
Je suis la branche où se pose tes pensées,
Je suis cette image tatouée sur tes paupières,
Je suis l'ombre de tes pas,
Je ne suis qu'une étoile parmi tant d'autres,
Je suis un regard volé,
Je suis une chanson oubliée,
Je suis le fantôme de tes souvenirs,
Je suis tout ce que tu as cru oublier,
Je suis tes cauchemars et tes rêves,
Je suis la gardienne de tes secrets,
Je suis tes larmes et tes regrets,
Je suis ce que tu n'as jamais pardonné,
Je suis tes peurs et tes bonheurs,
Je suis ces instants volés à la vie,
Je suis ce qui t'effraie et t'émerveille,
Je suis le sang que tu as fait couler,
Je suis tes pas dans la neige,
Je suis la claque que la vie te donne chaque jour,
Je suis ton point de non-retour,
Je suis ton courage et ta lâcheté
Je suis toutes tes faiblesses,
Je suis tout ce que tu as perdu,

Qui suis-je?

1195429148

Publicité
Commentaires
Ne m'attend pas
Publicité
Publicité