Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne m'attend pas
Archives
31 décembre 2007

Et je pleure

Chaque mot qui sort de ta bouche est une torture, chacune de tes pensées est un coup de couteau. Je me plonge dans une douce nostalgie, me rappellant le passé et son bonheur consumé par une autre. L'espoir de retrouver ces instants s'évanouit et laisse place à la douleur d'avoir perdu un ami. Comme si je regardais une tombe en te demandant pardon. Je n'ai jamais su être cette autre. Tu ne sais plus être toi. Je ne me souviens plus, raconte moi encore. S'il te plait persuade moi que mes souvenirs sont faux et que mes rêves sont des menteurs. Dis moi que tout n'a jamais existé et que je n'ai fais que rêver. Les belles paroles, les regards, les rires, les gestes. Dis moi que tout cela n'étaient pas pour moi.Dis moi que je n'ai fais que m'inventer un personnage sous tes traits. Dis moi que tu n'as jamais existé que dans ma folle imagination. S'il te plait dis moi que tout cela n'existe pas.

EC5451_001

Publicité
Commentaires
Ne m'attend pas
Publicité
Publicité