Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne m'attend pas
Archives
20 novembre 2007

Laisse moi pleurer

Aujourd'hui j'ai pleuré.Tellement pleurer. Seulement 3 minutes et 27 secondes. Mais j'ai pleuré ces larmes qu'on garde toujours pour soi, qu'on ravale à chaque fois.Ces larmes qui font si mal. Ces larmes qui déchirent à l'intérieur, acides et violentes. Ce frisson de lâcheté qui te parcoure le coeur jusqu'aux bouts des doigts. Quelques mots, une mélodie. J'ai pleuré le temps d'une chanson. Elles étaient si brutales, si profondes. Abandonne moi. Elles t'éccorchent les joues. Elles emportent quelques histoires, quelques douleurs. On les dira quelque peu salvatrices, mais pourtant si destructrices. Ces larmes que tu vois même dans le noir. Je n'avais pas pleuré ainsi depuis... enfin jamais je crois. Pleurer à s'en arracher les yeux. Je n'ai pas peur. J'ai mal. Ces larmes qui sont là même si tu ne les veux pas. Elles s'imposent. Salopes. Tu ne respire plus, tu te noie. Tu te noie dans ces maudites larmes. Elles sont noires. Noire comme l'âpreté de ton coeur. Ces larmes qui gardent toute la fierté. Rejetées. Ravalées. Mises de coté. Putain de fierté. Tu en cache tant des choses. Garde les merde! Sensation de vide viscéral. Vide tout court en fait. Larmes assassines qui m'assiègent. Qui m'astreignent à la faiblesse l'espace d'un temps. Vous me flinguerais pas comme ça. Coriace la petite minable. Tiens prend toi ça. Laisse moi partir. Ces larmes pleines de haine. De la colère d'un soir. De la douleur d'un jour mais aussi celle de toujours. Ces larmes qui me violent. Me réduisant à un pur silence méthodique et pathétique. Ces larmes qui t'arrachent ton sourire de façade. Qui ouvre le sourire triste que tu porte tous les jours caché aux yeux du monde. Ces larmes qui te montrent la princesse, l'ange, l'amour que tu n'es plus. Vas-y, vous en avez encore, j'ai même pas peur. Ben en fait si j'ai peur. Mais va te faire foutre (pas toi le reste du monde). Ces larmes qui t'enlèvent tes rêves. Des fois c'est pas plus mal. Ces larmes qui te prennent ton amour, qui te le retournent et...CENSURER. Espèces de putes. elles aiment ça en plus. Allez-y, j'ai même pas mal. C'est pas beau de mentir. Ces larmes qui te jettent ta vérité au visage. Triste et sale. Ces larmes qui te donnent des envies de violence. De te jeter tant de mots dans la gueule. Parfois des envies de te faire mal. C'est moche, pas vrai. C'est moche mais c'est comme ça. Ces larmes qui l'espace d'un instant te donne la vie, la vraie. Avec ta misère, ton sang et tes sentiments. Vaines usurpatrices. Reste caché, le monde s'en fout. Continue de jouer. Ces larmes qui te volent ton innocence et te la rongent jusqu'à l'os. Te laissant animal. Brut, avec toute ta violence, ta haine et ton essence. Ces larmes qui te brisent. Encore un peu. Mais ne t'arrête pas, continue ton chemin.

larme

Publicité
Commentaires
K
Que de la créativité et de belles idées ici!<br /> Trés interressant comme blog qu'est le tien et que je trouve riche, relaxant,joli et bien organisé!!! Que de beaux textes et de belles images!!! Une seule visite ne suffit pas.<br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. ce une liste à écran défilant pour donner à tous les sites inscrits la même proabilité(une nouveté). <br /> clic ici---> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
Ne m'attend pas
Publicité
Publicité